Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Rue MILOCA 61
Code postal 28232
Las Rozas, Espagne

support@truthtreatments.eu
  • Votre panier est vide

Boutique

ROUTINE ENHANCING RETINOL SERUM

69.00 - 179.00 (TVA incluse)

Réinitialiser
- +
Nous acceptons
mc
 
SKU: TTRST05-1 Catégories: , ,

ROUTINE ENHANCING RETINOL SERUM

Routine Enhancing Retinol Serum, de Truth Treatment Systems est un serum de Retinol conçu pour traiter la peau, en lui fournissant le support et la jeunesse nécessaires pour une apparence plus douce, radieuse et saine.
Renforcez votre routine de Truth Treatment Systems avec ce raffineur de peau anti-âge et anti-imperfections. Formulé pour faciliter l’élimination des cellules mortes de la peau, réduire les pores, atténuer la décoloration et adoucir les lignes fines d’expression. Son contenu en Beta sisostérol réduit l’inflammation, et un mélange de vitamine C lipophile Premium, rétinol et vitamine E apportent des propriétés anti-âge, antioxydantes et antitaches.

Truth Routine Enhancing Retinol Serum est formulé avec des nutriments bénéfiques pour la peau : vitamine Aen forme de rétinol, qui appuie la production de protéines du tissu conjonctif, comme le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique naturel. Le rétinol aide aussi à adoucir la surface de la peau, ainsi que l’exfoliation des cellules mortes et du vieux pigment. Son contenu en vitamine CLipophile stabilisée empêche l’oxydation, adoucit la peau, la protège du soleil et des agressions environnementales, éclaircit les taches brunes et protège la peau d’une façon naturelle. Il collabore aussi à retenir les facteurs d’humidité spécifiques de la peau. Le squalane végétal,la lécithineet les MCT complètent ce supplément nutritionnel topique quotidien, 100% actif et fonctionnel, qui améliore la pénétration transdermique des ingrédients actifs nutritifs dans les couches inférieures de la peau, où résident les cellules viables.

 

Routine Enhancing Retinol Serum,est spécifiquement conçu pour la routine quotidienne, puisqu’il contient des propriétés anti-inflammatoires et antiirritantes qui permettent son utilisation pendant la journée.

Idéal pour tout type de peau, y compris la peau sensible, vieillie, avec des lignes d’expression et/ou rides, décolorée ou acnéique.

 

Caractéristiques et bénéfices:

  • Aide à maintenir une texture douce et un teint uniforme de la peau.
  • Réduit les rides et les lignes d’expression.
  • Réduit les taches brunes, les pores et adoucit les marques d’acné
  • Réduit le photo-vieillissement
  • Formulé avec la vitamine C liposoluble pour réduire l’irritation et favoriser la cicatrisation et la protection solaire.
  • Propriétés anti-inflammatoires et antiirritantes qui permettent une utilisation pendant la journée.
  • Peut être utilisé dans votre routine matinale ou du soir.


Mode d’emploi:

Après votre nettoyage du visage, mélangez 2 gouttes de Routine Enhancing Retinol Serum avec 2 pulvérisations de Biomimetic Mineral Mist sur la paume de la main, frotter avec les deux mains et appliquer sur le visage et le cou, masser doucement. Il peut être utilisé dans votre routine faciale de jour ou de nuit, 3 à 5 fois par semaine. Éviter le contact avec les yeux. Remarque :Ce rétinol a été conçu pour une utilisation de jour, sans aucun souci, maissi vous êtes exposé au soleil directement, il est recommandé d’utiliser un écran solaire comme dans toute autre routine faciale.

Ingrédients:

Esters de jojoba, tetraisopalmitate d’ascorbyle (vitamine C), squalane végétal, bisabolol, mélange de tocophérols / tocotriénols (vitamine E), bêta sitostérol, triglycérides à chaîne moyenne, rétinol, lécithine hydrogénée, fullerènes.

 

 

Informations supplémentaires

Taille

10 ml, 30 ml.

Panier
  • Aucun produit dans le panier

Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Street MILOCA 61
ZIP 28232
Las Rozas, Spain

support@truthtreatments.eu
  • Cart is empty.

Shop

ROUTINE ENHANCING RETINOL SERUM

69.00179.00 (incl. VAT)

Clear
- +
We accept
mc
 
SKU: TTRST05-1 Categories: , ,

Description

ROUTINE ENHANCING RETINOL SERUM

Routine Enhancing Retinol Serum from Truth Treatment Systems is a retinol serum designed to treat the skin by giving it support and vitality, and offering a smoother, healthier, more radiant appearance.

Boost your Truth Treatment Systems routine with this anti-aging and anti-blemish skin refiner, developed to help remove dead skin cells, shrink pores, fade discoloration and smoothen fine lines. The Routine Enhancing Retinol Serum contains inflammation-reducing beta-sitosterol, as well as a mixture of Premium Lipophilic Vitamin C, retinol and Vitamin E, boasting anti-aging, antioxidant and anti-blemish properties.

The Routine Enhancing Retinol Serum has been formulated with beneficial nutrients for the skin. These include Vitamin A in the form of retinol, which supports the production of connective tissue proteins such as collagen, elastin and natural hyaluronic acid. Retinol also helps smoothen the skin’s surface, exfoliating dead skin cells and old pigment. The Retinol Serum also contains stabilised liposomal Vitamin C—a type of Vitamin C that doesn’t oxidise—which softens the skin, protects it naturally from the sun and environmental aggressions and lightens dark spots. It also helps retain the skin’s own moisture factors. Vegetable squalane, lecithin and MCTs complete this 100% active and functional daily topical nutritional supplement, enhancing the transdermal penetration of the nourishing active ingredients into the lower layers of the skin where viable cells reside.

The Routine Enhancing Retinol Serum has been specially designed for daytime facial routines as it contains anti-inflammatory and anti-irritant properties.
Ideal for all skin types, including sensitive, aging skin with fine lines and/or wrinkles. Also ideal for discoloured skin and skin with acne.

Benefits:

  • Helps maintain a smooth texture and an even skin tone.
  • Reduces wrinkles and expression lines.
  • Reduces dark spots, pores and softens acne marks.
  • Reduces photoaging.
  • Formulated with fat-soluble Vitamin C to reduce irritation, promote healing and protect from the sun.
  • Offers anti-inflammatory and anti-irritant properties, ideal for daytime use.
  • Can be used in your morning or evening routine.

How to use:

After your facial cleansing, mix 2 drops of Routine Enhancing Retinol Serum with 2 sprays of Biomimetic Mineral Mist on the palm of the hand, rub with both hands and apply to the face and neck, massaging gently. Can be used in your morning or evening routine, 3 to 5 times a week. Avoid contact with eyes. Note: This retinol has been designed for use during the day, but if you expect your skin to be exposed to direct sunlight, we recommend the use of sunscreen as in any other facial routine.

Ingredients:

Jojoba esters, Ascorbyl Tetraisopalmitate (Vitamin C), Vegetable Squalane, Bisabolol, Mixed Tocopherols/Tocotrienols (Vitamin E), beta-sitosterol, Medium Chain Triglycerides, Retinol, Hydrogenated Lecithin, Fullerenes.

Additional information

Size

10 ml., 30 ml.

Cart
  • No products in the cart.