Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Rue MILOCA 61
Code postal 28232
Las Rozas, Espagne

support@truthtreatments.eu
  • Votre panier est vide

Boutique

PEPPERMINT SALICYLIC CLEANSER

30.00 - 50.00 (TVA incluse)

Effacer
- +
Nous acceptons
mc
 
SKU: N/D Catégories: , ,

Peppermint Salicylic Cleanser

La menthe poivrée rafraîchissante et l'acide salicylique doux associés dans une formule crémeuse assurent un nettoyage et une exfoliation délicats au quotidien. Ce nettoyant doux contient un tensioactif à base d'acide aminé à l’effet nettoyant très délicat qui aide à rendre ce produit salicylique à la menthe poivrée suffisamment doux pour être utilisé tous les jours. En application régulière, ce nettoyant à base d'acide salicylique améliorera considérablement la texture de la peau et éclaircira le teint et le ton de tous les types de peau. Il réduira également les affections cutanées à tendance acnéique.
 
Idéal pour : les peaux normales à grasses, les peaux acnéiques, les peaux ternes/décolorées.
 
Caractéristiques et bénéfices
 
 • Nettoie efficacement sans décaper la peau
 • Exfolie en douceur grâce à son acide salicylique, procurant des bienfaits éclaircissants, lissants et nettoyant des pores
  • Améliore la circulation cellulaire grâce à sa menthe poivrée tonifiante.
 
Instructions :
 
 Massez une petite quantité de ce nettoyant concentré sur la peau humide, en la travaillant doucement dans la peau pour briser et éliminer les résidus de surface, le maquillage et la crème solaire. Rincez abondamment à l'eau tiède. Continuez ensuite avec votre routine Truth Treatment.

Ingrédients :

 Cocodyl méthyl taurate de sodium, oléosomes de tournesol, glycérine, isomérate de saccharide, acide salicylique, esters de glycéryle, lactylate de stéaroyle de sodium, huile de menthe poivrée, gomme de xanthane, lécithine, gomme de sclérote, pullulan, palmitate de dextrine. 

Informations supplémentaires

Poids N/D
Taille

60ml., 120ml.

Panier
  • Aucun produit dans le panier

Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Street MILOCA 61
ZIP 28232
Las Rozas, Spain

support@truthtreatments.eu
  • Cart is empty.

Shop

PEPPERMINT SALICYLIC CLEANSER

30.0050.00 (incl. VAT)

Clear
- +
We accept
mc
 
SKU: N/A Categories: , ,

Description

Description:

Cooling peppermint and gentle salicylic acid in a creamy formula provide gentle daily cleansing and exfoliation. This gentle cleanser features an Amino acid surfactant, providing an extra mild cleansing effect that helps make Peppermint Salicylic Cleanser gentle enough to be used every day. With regular use, this Salicylic Acid-based cleanser will dramatically improve skin tone, texture, brighten skin complexion and as well as help improve acne-prone skin conditions.

Key features & Benefits:

  • Effectively cleanses without stripping skin
  • Gently exfoliates with Salicylic Acid, providing brightening, smoothing, and pore-clearing benefit
  • Enhances cellular circulation with invigorating peppermint

Ideal for: Normal to oily skin types, Acneic skin, Dull/Discolored Skin

How to use: Massage a small amount of this concentrated cleanser onto damp skin, gently working it into the skin to break up and remove surface debris, makeup, and sunscreen. Rinse well with tepid water. Avoid Eye area.

Ingredients: Sodium Cocoyl Methyl Taurate, Sunflower Oleosomes, Glycerin, Saccharide Isomerate, Salicylic Acid, Glyceryl Esters, Sodium Stearoyl Lactylate, Peppermint Oil, Xanthan Gum, Lecithin, Sclerotium Gum, Pullulan, Dextrin Palmitate.

Additional information

Weight N/A
Size

60ml., 120ml.

Cart
  • No products in the cart.