Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Rue MILOCA 61
Code postal 28232
Las Rozas, Espagne

support@truthtreatments.eu
  • Votre panier est vide

Boutique

Ce produit arrive bientôt!

HYPERPIGMENTED SKIN HEALTH SYSTEM (COMING SOON)

321.00 (TVA incluse)

Bientôt Disponible
  • Peppermint Salicylic Cleanser – 120ml
  • AHA Energizing Mineral Exfoliator - 30 ml
  • Transdermal C Serum - 30 ml
  • Biomimetic Mineral Mist- 30 ml
  • Resurfacing 1% Retinol Light - 15ml
Nous acceptons
mc
 
SKU: PACK TTHYPERPIGMENT Catégories: , , ,

Description

Description :

Truth Treatments Hyperpigmentation Skin System contient une collection de produits synergiques qui agissent pour retourner et réduire l'hyperpigmentation existante tout en renforçant et en protégeant la peau contre les dommages futurs. Que ce soit en raison des dommages causés par le soleil, des changements hormonaux ou des changements post-inflammatoires, ce système fonctionne pour accélérer le renouvellement cellulaire, révélant un teint plus lumineux et plus uniforme. Avec de fortes doses de vitamine C, de rétinol - le moyen le plus sûr et le plus efficace de lutter contre l'hyperpigmentation - et des acides pour minimiser la décoloration existante, de l'oxyde de zinc pour protéger contre les dommages futurs et des minéraux fulviques pour améliorer l'activité cellulaire. Avec une utilisation régulière, la peau paraîtra plus lumineuse, plus uniforme et hydratée.

Protocole topique:

NETTOYER: massez doucement Peppermint Salicylic Cleanser™ dans la peau humide et rincer à l'eau tiède. Utiliser quotidiennement matin et soir.

ÉNERGISEZ : à l'aide d'un coton rond ou du bout des doigts, appliquez délicatement et uniformément  Energizing Exfoliator™ ™ au visage et au cou. Utiliser jusqu'à une fois par jour, matin ou soir. Non recommandé pour une utilisation en même temps que le Resurfacing 1%  Rétinol Light ™, autre utilisation en conséquence.

NOURRISSEZ : combinez 2 à 3 gouttes de Transdermal C Serum ™ avec 2 pulvérisations de  Biomimetic Mineral Mist™. Mélanger dans la paume de la main pour émulsionner et masser la peau.

TRAITEMENT: Mélangez moins d'une quantité de Resurfacing 1%  Rétinol Light ™ avec 2 pulvérisations de  Biomimetic Mineral Mist ™. Mélangez dans la paume de votre main pour émulsionner puis massez sur la peau. Appliquer 1 à 2 nuits par semaine. Suivre avec Transdermal C Serum™™ pour aider à apaiser la peau.

PRODUITS COMPLÉMENTAIRES POUR OPTIMISER LE PROTOCOLE :

Nettoyant au miel hyaluronique
Transdermal C Balm
Hyaluronic Mineral Hydrator™
Collagen Recovery Complex

 

Informations complémentaires

Poids kg .53
Panier
  • Aucun produit dans le panier

Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Street MILOCA 61
ZIP 28232
Las Rozas, Spain

support@truthtreatments.eu
  • Cart is empty.

Shop

This product is Coming Soon!

HYPERPIGMENTED SKIN HEALTH SYSTEM (COMING SOON)

321.00 (incl. VAT)

Coming Soon
  • Peppermint Salicylic Cleanser – 120ml
  • AHA Energizing Mineral Exfoliator – 30ml
  • Transdermal C Serum – 30ml
  • Biomimetic Mineral Mist – 30ml
  • Resurfacing 1% Retinol Light – 15ml
We accept
mc
 
SKU: TTHYPERPIGMENTBUNDLE Categories: , , ,

Description

Description:

Truth Treatments Hyperpigmentation Skin System contains a collection of synergistic products that work to turn over and reduce existing hyperpigmentation while strengthening and protecting the skin against future damage. Whether due to sun damage, hormonal changes, or post-inflammatory changes, this system works to accelerate cellular turnover, revealing a brighter, more even skin tone. With high doses of Vitamin C, Retinol – the safest and most effective way to combat hyperpigmentation – and Acids to minimize existing discoloration, Zinc Oxide to protect against future damage, and Fulvic Minerals to enhance cellular activity. With regular use, the skin will appear brighter, more even toned, and hydrated.

Topical Protocol:

CLEANSE: Gently massage Peppermint Salicylic Cleanser™ into damp skin and rinse with tepid water. Use daily morning and night.

ENERGIZE: Using a cotton round or fingertips gently and evenly apply Energizing Exfoliator™ to face and neck. Use up to once daily, morning or night. Not recommended for use at the same time as the Resurfacing 1% Retinol Light™, alternate use accordingly.

NOURISH: Combine 2 to 3 drops of Transdermal C Serum™ with 2 pumps of Biomimetic Mineral Mist™. Blend in palm of hand to emulsify and massage into skin.

TREAT: Combine less than a pea-sized amount of Resurfacing 1% Retinol Light™ with 2 pumps of Biomimetic Mineral Mist™. Blend in the palm of your hand to emulsify and then massage into skin. Apply 1 to 2 nights per week. Follow with Transdermal C Serum™ to help soothe skin.

Complementary Products to Enhance Protocol:

Hyaluronic Honey Cleanser
Transdermal C Balm
Hyaluronic Mineral Hydrator
Collagen Recovery Complex

 

Additional information

Weight .53 kg
Cart
  • No products in the cart.