Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Rue MILOCA 61
Code postal 28232
Las Rozas, Espagne

support@truthtreatments.eu
  • Votre panier est vide

Politiques d'utilisation et confidentialité

I. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE PROTECTION DE DONNÉES

En accord avec la législation en vigueur, www.truthtreatments.eu (dorénavant aussi Sitio Web) s’engage à adopter les mesures techniques et d’organisation nécessaires, selon le niveau de sécurité approprié au risque des données collectées.

 

Lois incorporées par cette politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité est adaptée à la législation espagnole et européenne en vigueur en matière de protection de données personnelles sur internet. Notamment elle respecte les dispositions suivantes :

  • Le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil, du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement de données personnelles et la libre circulation ces données (RGPD).
  • Loi Organique 3/2018, du 5 décembre, de Protection de Données Personnelles et de garantie des droits digitaux (LOPD-GDD).
  • Décret Royal 1720/2007 du 21 décembre, approuvant le Règlement qui développe la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre, de Protection de Données à Caractère Personnel (RDLOPD).
  • Loi 34/2002 du 11 juillet, des Services de la Société de l’Information et du Commerce Électronique (LSSI-CE).

 

Identité du responsable du traitement des données personnelles

Le responsable du traitement des données personnelles reprises sur www.truthtreatments.eu est : Truth Skin Health Europe, S.L. avec CIF: B-87924528 (dorénavant, Responsable du traitement).

Ses données de contact sont les suivantes :

Adresse: C/ Miloca, 61, Las Rozas, Madrid

Téléphone de contact: 0034 678 239 726

Correo electrónico : support@truthtreatments.eu

 

Registre des Données à Caractère Personnel

En accord avec le RGPD et la LOPD-GDD, nous vous informons que les données personnelles obtenues par Truth Skin Health Europe S.L. au moyen des formulaires étendus sur ses pages, seront incorporées et seront traitées dans notre fichier, afin de pouvoir fournir, accélérer et accomplir les engagements établis entre Truth Skin Health Europe S.L. et l’Utilisateur, ou le maintient de la relation établie sur les formulaires remplis par l’Utilisateur, ou dans le but de répondre à une demande ou une consultation de l’Utilisateur. De même, en conformité avec le RGPD et la LOPD-GDD, sauf s’il était d’application l’exception prévue par l’article 30.5 du RGPD, un registre des activités de traitement sera maintenu, spécifiant les activités de traitement menées à terme et les autres circonstances établies par le RGPD, selon leurs finalités.

 

Principes applicables au traitement des données personnelles

Le traitement des données personnelles de l’utilisateur est soumis aux principes suivants, repris par l’article 5 du RGPD et par l’article 4 et suivants de la Loi Organique 3/2018 du 5 décembre, de la Protection de Données Personnelles et de Garantie des Droits Digitaux :

  • Principe de licéité, de loyauté et de transparence : le consentement de l’Utilisateur sera requis en tout moment, une fois informé de façon complète et transparente des finalités pour lesquelles ses données sont collectées.
  • Principe de limitation de la finalité : les données personnelles seront collectées avec une finalité déterminée, explicite et légitime.
  • Principe de minimisation de données : les données personnelles collectées seront les strictement nécessaires pour les finalités pour lesquelles elles seront traitées.
  • Principe d’exactitude : les données personnelles doivent être exactes et être en tout moment actualisées.
  • Principe de limitation du délai de conservation : les données personnelles seront uniquement conservées, afin de permettre l’identification de l’Utilisateur, pendant le temps nécessaire aux finalités de leur traitement.
  • Principle of integrity and confidentiality: personal data will be processed in a way that guarantees its security and confidentiality.
  • Principe de responsabilité proactive : le Responsable du traitement sera responsable d’assurer que les principes décrits ci-dessus soient respectés.

 

Catégories des données personnelles

Les données traitées sur www.truthtreatments.eu sont uniquement des données d’identification. En aucun cas il ne s’agit de catégories spéciales de données personnelles dans le sens de l’article 9 du RGPD.

 

Base légale pour le traitement des données personnelles

La base légale pour le traitement des données personnelles est le consentement. Pour le traitement des données personnelles, que ce soit pour une ou pour plusieurs finalités spécifiques, Truth Skin Health Europe.S.L. s’engage à obtenir le consentement exprès et vérifiable de l’Utilisateur.

L’Utilisateur aura le droit de retirer son consentement en tout moment. Il devra être aussi facile de donner le consentement que de le retirer. Comme règle générale, retirer le consentement ne conditionnera pas l’utilisation du Site Web.

Au cas où l’Utilisateur devrait, pour faire des consultations, demander des informations ou pour des raisons concernant le contenu du Site Web, faciliter ses données au travers de formulaires, il sera informé si le remplissage est nécessaire pour le développement correct de l’opération réalisée.

 

Finalités du traitement des données personnelles

Les données personnelles sont collectées et gérées dans le but de pouvoir faciliter, accélérer et accomplir les engagements établis entre le Site Web et l’Utilisateur, pour maintenir la relation établie sur les formulaires remplis par ce dernier, ou pour répondre à une demande ou à une consultation.

De même, les données pourront être utilisées avec une finalité commerciale de personnalisation, opérationnelle et statistique, et pour des activités propres de l’objet social de Truth Skin Health Europe, SL, ainsi que pour l’extraction, le stockage de données et les études de marketing, dans le but d’adapter le contenu offert à l’Utilisateur, ainsi que pour améliorer la qualité, le fonctionnement et la navigation sur le Site Web.

 

Périodes de rétention des données personnelles

Les données personnelles seront conservées uniquement pendant le temps minimum nécessaire aux finalités du traitement, ou jusqu’à ce que l’Utilisateur demande leur suppression, en cas de consentement pour des communications commerciales, jusqu’à ce que l’Utilisateur annule la souscription, exige son élimination ou bien après une période d’inactivité (sans une interaction active avec la marque) de trois ans.

Au moment de l’obtention des données personnelles, l’Utilisateur sera informé du délai pendant lequel ses données personnelles seront conservées ou, si cela n’était pas possible, des critères utilisés pour déterminer ce délai.

Destinataires des données personnelles

Les données personnelles de l’Utilisateur seront partagées avec les destinataires ou les catégories de destinataires suivants :

Fournisseurs de services logistiques et de messagerie:

  • Promostorage, C/ Poseidón 16, Pol.Ind. R, 28880, Meco, Madrid, Spain.
  • Spring, C/Torres Quevedo 1, 28823, Coslada, Madrid, Spain.

Autres prestataires :

  • Fournisseurs d’entretien de TI, fournisseur de services de sécurité et de soutien, fournisseur de hosting, fournisseur de paiements, partners de marketing et de publicité, entreprises d’analyse de données, fournisseurs d’outils de services digitaux, services de courrier ou de courrier électronique, ou Centre de service client.

Banques:

  • Banque Sabadell.
  • Unicaja.

Entités gouvernementales :

  • L’Administration Fiscale.

 

Données personnelles des mineurs

En accord avec les articles 8 du RGPD et 7 de la Loi Organique 3/2018 du 5 décembre de Protection de Données Personnelles et de Garantie des Droits Digitaux, seuls les âgés de plus de 14 ans pourront octroyer leur consentement pour le traitement de leurs données personnelles de façon licite par Truth Skin Health Europe S.L. S’il s’agissait d’un mineur de moins de 14 ans, le consentement des parents ou des tuteurs sera nécessaire pour le traitement, qui ne sera considéré licite que dans la mesure où ceux-ci l’auraient autorisé.

 

Secret et sécurité des données personnelles

Truth Skin Health Europe S.L. s’engage à adopter les mesures techniques et organisationnelles nécessaires, selon le niveau de sécurité approprié au risque des données collectées, de façon à ce que la sécurité des données à caractère personnel soit garantie, et pour éviter la destruction, la perte ou l’altération accidentelle ou illicite des données personnelles transmises, conservées ou traitées de toute autre manière, ainsi que la communication ou l’accès nonautorisés aux données.

Cependant, ne pouvant garantir l’inexpugnabilité d’internet ni l’absence totale de hackers ou autres qui accéderaient de façon frauduleuse aux données personnelles, le Responsable du traitement s’engage à communiquer à l’Utilisateur dans les plus brefs délais toute violation de la sécurité des données personnelles qui se produise et qui pourrat représenter un risque élevé pour les droits et les libertés des personnes physiques. D’après les dispositions de l’article 4 du RGPD, on entend par violation de la sécurité des données personnelles toute violation de la sécurité qui provoquerait la destruction, la perte ou l’altération accidentelle ou illicite des données personnelles transmises, conservées ou traitées de toutes autres façons, ainsi que la communication ou l’accès non-autorisés auxdites données.

Les données personnelles seront traitées comme confidentielles par le Responsable du traitement, qui s’engage à informer et à garantir, au moyen d’une obligation légale ou contractuelle, que la confidentialité sera respectée par ses employés, associés, et par toute personne qui aurait accès à cette information.

 

Droits dérivés du traitement des données personnelles

L’Utilisateur a le droit et pourra, par conséquent, exercer face au Responsable du traitement les droits suivants, reconnus par le RGPD et la Loi Organique 3/2018 du 5 décembre de Protection de Données Personnelles et de Garantie des Droits Digitaux :

  • Droit d'accès: C’est le droit de l’Utilisateur d’obtenir une confirmation quant à si ses données personnelles sont traitées ou pas et, en cas affirmatif, à l’information sur ses données concrètes à caractère personnel et sur le traitement réalisé ou à réaliser ainsi que, entre autres, à l’information disponible sur l’origine de ces données, et sur les destinataires des communications de données réalisées ou prévues.
  • Droit de rectification: : C’est le droit de l’Utilisateur à la modification de ses données personnelles inexactes ou incomplètes, en fonction des finalités du traitement.
  • Droit de suppression (« le droit à l’oubli ») : C’est le droit de l’Utilisateur, si la législation en vigueur ne l’interdit pas, d’obtenir la suppression de ses données personnelles, lorsque celles-ci ne seraient plus nécessaires aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées ; Lorsque l’Utilisateur aurait retiré son consentement pour le traitement et que celui-ci n’aurait plus de base légale ; Lorsque l’Utilisateur s’opposerait au traitement et qu’il n’existe aucune raison légitime pour que ce traitement continue ; Lorsque les données personnelles auraient été traitées illicitement ; Lorsque les données personnelles devraient être supprimées en raison d’une obligation légale ; ou lorsque les données personnelles auraient été obtenues illégalement par un offre direct de services de la société de l’information à un mineur âgé de moins de 14 ans. Le Responsable du traitement devra non seulement supprimer les données, mais aussi, tout en tenant compte de la technologie disponible et du coût de son application, adopter des mesures raisonnables pour informer les responsables qui traitent ces données personnelles de la présentation par l’intéressé de la demande de suppression de tout lien à ces données personnelles.
  • Droit à la limitation du traitement : C’est le droit de l’Utilisateur de limiter le traitement de ses données personnelles. L’Utilisateur aura le droit d’obtenir la limitation du traitement au cas où il aurait contesté l’exactitude de ses données personnelles ; ou si le traitement était illicite ; si le Responsable du traitement n’a plus besoin des données personnelles et que l’Utilisateur en a besoin pour présenter des réclamations ; et si l’Utilisateur s’oppose au traitement.
  • Droit à la portabilité des données : Au cas où le traitement serait effectué par des moyens automatisés, l’Utilisateur aura le droit de recevoir du Responsable du traitement ses données personnelles en un format structuré, d’usage courant et de lecture mécanique, et de les transmettre à un autre responsable du traitement. Si c’était techniquement possible, le Responsable du traitement transmettra directement les données à cet autre responsable.
  • Droit d’opposition : C’est le droit de l’Utilisateur de ce que le traitement de ses données à caractère personnel ne se réalise pas, ou à la cessation du traitement desdits droits par Truth Skin Health Europe S.L.
  • Droit de ne pas faire l’objet d’une décision basée uniquement sur un traitement automatisé, y compris l’élaboration de profils : C’est le droit de l’Utilisateur de ne pas faire l’objet d’une décision individualisée basée uniquement sur le traitement automatisé de ses données personnelles, y compris l’élaboration de profils, sauf interdiction par la loi en vigueur.

Par conséquent, l’Utilisateur pourra exercer ses droits au moyen d’une communication écrite dirigée au Responsable du traitement, avec la référence « RGPD », en spécifiant :

  • Prénom, noms de l’Utilisateur et copie de sa CI. Dans les cas où la représentation soit admise, la personne qui représente l’Utilisateur devra s’identifier de la même façon et apportera le document justificatif de la représentation. La photocopie de la CI pourra être substituée par tout autre moyen d’identification valable en droit.
  • Pétition avec les raisons spécifiques de la demande, ou de l’information à laquelle il voudrait accéder.
  • Adresse aux effets des notifications.
  • Date et signature du demandeur.
  • Tout document justificatif de la pétition présentée.

Cette demande, ainsi que tout autre document joint, pourra être envoyée à l’adresse suivante et/ou courrier électronique :

Dirección postal: C/Miloca, 61, Las Rozas, Madrid

Correo electrónico : support@truthtreatments.eu

 

Liens à sites web de tiers

Le Site Web peut comprendre des liens hypertexte ou des liens permettant d’accéder à des pages web de tiers autres que www.truthtreatments.eu , qui ne sont donc pas opérés par Truth Skin Health Europe, S.L. Les titulaires de ces sites web ont leurs propres politiques de protection de données et sont eux mêmes, en chaque cas, responsables de leurs propres fichiers et de leurs propres pratiques de confidentialité.

 

Réclamations par devant l’autorité de contrôle

Dans les cas où l’Utilisateur estimerait qu’il existe un problème ou une infraction de la législation en vigueur en ce qui concerne le traitement de ses données personnelles, il aura le droit à la tutelle judiciaire effective et à présenter une réclamation par devant une autorité de contrôle, notamment dans l’État de sa résidence habituelle, de son lieu de travail ou du lieu de l’infraction présumée. Dans le cas où ce serait l’Espagne, l’autorité de contrôle est l’Agence Espagnole de Protection des Données (http://www.agpd.es).

 

II. ACCEPTATION ET CHANGEMENTS DANS CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Il est nécessaire que l’Utilisateur lise et accepte les conditions sur la protection des données à caractère personnel comprises dans cette Politique de Confidentialité, et qu’il accepte le traitement de ses données personnelles, pour que le Responsable du traitement puisse procéder au traitement, de la façon, pendant les délais et pour les finalités indiqués. L’utilisation du Site Web comportera l’acceptation de la Politique de Confidentialité du Site.

Truth Skin Health Europe S.L. se réserve le droit de modifier sa Politique de Confidentialité, selon son propre critère ou en raison d’un changement législatif, de jurisprudence ou de doctrine de l’Agence Espagnole de Protection des Données. Les changements ou les mises à jour de cette Politique de Confidentialité ne seront pas notifiés expressément à l’Utilisateur. Il est recommandé à l’Utilisateur de consulter cette page périodiquement pour être au courant des derniers changements ou mises à jour.

Cette Politique de Confidentialité a été mise à jour pour l’adapter au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques en ce qui concerne le traitement des données personnelles et la libre circulation des données (RGPD), et à la Loi Organique 3/2018 du 5 décembre, de Protection de Données Personnelles et de Garantie des Droits Digitaux.

 

III. POLITIQUE DE COOKIES

L’accès à ce Site Web peut comporter l’utilisation de cookies. Les cookies sont des petites quantités d’information qui sont stockées dans le navigateur utilisé par chaque Utilisateur -dans les différents dispositifs que celui-ci utiliserait pour naviguer- afin que le serveur retienne certaines informations qui par après sont lues uniquement par le serveur qui les a stockées. Les cookies facilitent la navigation, la rendent plus amiable, et ne nuisent pas le dispositif de navigation.

Les cookies sont des procédures automatiques de prélèvement d’information concernant les préférences déterminés par l’Utilisateur pendant sa visite au Site Web, dans le but de le reconnaître comme Utilisateur, et de personnaliser son expérience et l’utilisation du Site Web. Ils peuvent aussi, par exemple, aider à identifier et à résoudre des erreurs.

L’information collectée à travers les cookies peut comprendre la date et l’heure des visites du Site Web, les pages vues, le temps de permanence sur le Site Web et les sites visités juste avant et après avoir visité celui-ci.

Cependant, aucun cookie ne permet de contacter le numéro de téléphone de l’Utilisateur ou tout autre contact personnel. Aucun cookie ne peut extraire de l’information du disque dur de l’utilisateur ni voler de l’information personnelle. L’unique voie d’entrée de l’information privée de l’Utilisateur dans le fichier Cookie est que l’Utilisateur fournisse personnellement cette information au serveur. Les cookies qui permettent d’identifier une personne sont considérés des données personnelles. Par conséquent, il leur sera d’application la Politique de Confidentialité décrite cidessus. Dans ce sens, pour l’utilisation des cookies l’accord de l’Utilisateur sera nécessaire. Cet accord sera communiqué sur la base d’une élection authentique, réalisée au moyen d’une décision affirmative et positive, préalable au traitement initial, révocable et documentée.

 

Désactiver, refuser et éliminer les cookies

L’Utilisateur pourra désactiver, refuser et éliminer les cookies installés dans son dispositif -entièrement ou partiellementen configurant son navigateur (comme par exemple Chrome, Firefox, Safari, Explorer). Dans ce sens, les procédures pour refuser et éliminer les cookies peuvent être différentes pour les différents navigateurs Internet. Par conséquent, l’Utilisateur devra consulter les instructions fournies par son propre navigateur Internet. Au cas où l’Utilisateur refuserait l’utilisation de cookies -entièrement ou partiellement- il pourra cependant utiliser le Site Web, bien que l’utilisation de certaines prestations du Site pourra être limitée.

Truth Treatments EU
Truth Skin Health Europe SL Street MILOCA 61
ZIP 28232
Las Rozas, Spain

support@truthtreatments.eu
  • Cart is empty.

Use and Privacy Policies

I. PRIVACY POLICY AND DATA PROTECTION

Respecting the provisions of current legislation, www.truthtreatments.eu (hereinafter also the Website) undertakes to adopt the necessary technical and organisational measures, according to the level of security appropriate to the risk of the data collected.

 

Laws included in this privacy policy

This privacy policy is adapted to current Spanish and European regulations regarding the protection of personal data on the internet. Specifically, it complies with the following regulations:

  • Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council, of 27 April 2016, regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free circulation of this data (GDPR).
  • Organic Law 3/2018, of 5 December, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights (LOPD-GDD).
  • Royal Decree 1720/2007, of 21 December, which approves the Regulations for the development of Organic Law 15/1999, of 13 December, on the Protection of Personal Data (RDLOPD).
  • Law 34/2002, of 11 July, on Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE).

 

Identity of the person responsible for the processing of personal data

The person responsible for the processing of personal data collected on www.truthtreatments.eu is: Truth Skin Health Europe, S.L. with Tax Identification Number [CIF]: B-87924528 (hereinafter, Party responsible for the processing).

Their contact details are as follows:

Address: C/ Miloca, 61, Las Rozas, Madrid

Phone: 0034 678 239 726

Email: support@truthtreatments.eu

 

Personal Data Record

In compliance with the provisions of the GDPR and the Organic Act on Data Protection [LOPD-GDD], we inform you that the personal data collected by Truth Skin Health Europe, S.L., through the forms on its web pages will be incorporated and processed in our file in order to facilitate, expedite and fulfil the commitments established between Truth Skin Health Europe, S.L. and the User or the maintenance of the relationship that is established in the forms they fill out, or to attend a request or query of the same. In addition, in accordance with the provisions of the GDPR and the Organic Act on Data Protection [LOPD-GDD], unless the exception provided for in article 30.5 of the GDPR is applicable, a record of processing activities will be kept, specifying, according to their purposes, the processing activities carried out and the other circumstances established in the GDPR.

 

Principles applicable to the processing of personal data

The processing of the User’s personal data will be subject to the following principles set out in article 5 of the GDPR and in article 4 and following of Organic Law 3/2018, of 5 December, on the Protection of Personal Data and guarantee of the digital rights:

  • Principle of legality, loyalty and transparency: the consent of the User will be required at all times after completely transparent information on the purposes for which the personal data is collected.
  • Principle of purpose limitation: personal data will be collected for specific, explicit and legitimate purposes.
  • Principle of data minimisation: the personal data collected will only be the data strictly necessary in relation to the purposes for which it is processed.
  • Principle of accuracy: personal data must be accurate and always up-to-date.
  • Principle of limitation of the conservation period: personal data will only be kept in a way that allows the identification of the User for the time required according to the purposes of its processing.
  • Principle of integrity and confidentiality: personal data will be processed in a way that guarantees its security and confidentiality.
  • Principle of proactive responsibility: the Data Controller will be responsible for ensuring that the above principles are met.

 

Categories of personal data

The categories of data that are processed on www.truthtreatments.eu are only identifying data. In no case are special categories of personal data processed in the sense of article 9 of the GDPR.

 

Legal basis for the processing of personal data

The legal basis for the processing of personal data is consent. Truth Skin Health Europe, S.L. undertakes to obtain the express and verifiable consent of the User for the processing of their personal data for one or more specific purposes.

The User will have the right to withdraw their consent at any time. It will be as simple and straightforward to withdraw consent as it is to give it. As a general rule, withdrawing consent will not condition the use of the Website.

On the occasions in which the User must or may provide their data through forms to make inquiries, request information or for reasons related to the content of the Website, they will be informed if the completion of any of them is mandatory because they are essential for the correct development of the operation carried out.

 

Purposes of the processing of personal data

Personal data is collected and managed in order to facilitate, expedite and fulfil the commitments established between the Website and the User or the maintenance of the relationship established in the forms that the latter fills in or to attend a request or query.

In addition, the data may be used for a commercial purpose of personalisation, operations and statistics, and activities relating to the corporate purpose of Truth Skin Health Europe, S.L., as well as for the extraction, storage of data and marketing studies to adapt the Content offered to the User, as well as to improve the quality, operation and navigation of the Website.

 

Retention periods of personal data

Personal data will only be retained for the minimum time required for the purposes of its processing or until the User requests its deletion, in the case of consent for commercial communications, until the User cancels the subscription, demands that we delete it or after a period of inactivity (no active interaction with the company) of three years.

At the time the personal data is obtained, the User will be informed about the period during which the personal data will be kept or, when that is not possible, the criteria used to determine this period.

Recipients of personal data

The User’s personal data will be shared with the following recipients or categories of recipients:

Logistics and courier service providers:

  • Promostorage, C/ Poseidón 16, Pol.Ind. R, 28880, Meco, Madrid, Spain.
  • Spring, C/Torres Quevedo 1, 28823, Coslada, Madrid, Spain.

Other providers:

  • IT maintenance providers, security and support service provider, hosting provider, payment provider, marketing and advertising partners, data analytics companies, digital service tool providers, mail services or email or customer service centre.

Banks:

  • Banco Sabadell.
  • Unicaja.

Government agencies:

  • Agencia Tributaria.

 

Personal data of minors

Respecting the provisions of articles 8 of the GDPR and 7 of Organic Law 3/2018, of 5 December, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights, only those Users over 14 years of age may lawfully grant their consent for the processing of their personal data by Truth Skin Health Europe, S.L. In the case of a minor under 14 years of age, the consent of the parents or guardians will be required for the processing, and this will only be considered lawful to the extent that they have authorised it.

 

Secrecy and security of personal data

Truth Skin Health Europe, S.L. undertakes to adopt the necessary technical and organisational measures, according to the level of security appropriate to the risk of the data collected, so as to guarantee the security of personal data and avoid the destruction, loss or accidental or illegal alteration of personal data transmitted, stored or otherwise processed, or unauthorised communication or access to such data.

However, since it cannot guarantee the impregnability of the internet or the total absence of hackers or others who fraudulently access personal data, the Data Controller undertakes to notify the User without undue delay when a violation of the security of personal data that is likely to pose a high risk to the rights and freedoms of natural persons is detected. Following the provisions of article 4 of the GDPR, a violation of the security of personal data is understood to be any violation of security that causes the destruction, loss or accidental or illegal alteration of personal data transmitted, stored or otherwise processed, or unauthorised communication or access to said data.

The personal data will be treated as confidential by the person in charge of the processing, who undertakes to inform and guarantee through a legal or contractual obligation that said confidentiality is respected by its employees, associates, and any person to whom the information is accessible.

 

Rights derived from the processing of personal data

The User has the right and may, therefore, exercise the following rights recognised in the GDPR and Organic Law 3/2018, of 5 December, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights:

  • Right of access: The right of the User to obtain confirmation of whether or not personal data is being processed and, if so, to obtain information about specific personal data and the processing that has been carried out or is being carried out, as well as, among other things, the information available on the origin of said data and the recipients of the communications made or planned thereof.
  • Right of rectification: The right of the User to have their personal data modified should it turn out to be inaccurate or, taking into account the purposes of the data processing, incomplete.
  • Right of deletion (the “right to be forgotten”): The right of the User, provided that current legislation does not establish otherwise, to obtain the deletion of their personal data when they are no longer necessary for the purposes for which they were collected or processed; the User has withdrawn their consent to the processing and this does not have further legal basis; the User opposes the processing and there is no other legitimate reason to continue with it; the personal data has been unlawfully processed; personal data must be deleted in compliance with a legal obligation; or the personal data has been obtained as a result of a direct offer of digital services to a child under 14 years of age. In addition to deleting the data, the Data Controller, taking into account the available technology and the cost of its application, must adopt reasonable measures to inform those responsible for processing the personal data of the interested party’s request to delete any link to said personal data.
  • Right to limitation of processing: the User’s right to limit the processing of their personal data. The User has the right to obtain the limitation of the processing when they dispute the accuracy of their personal data; the treatment is unlawful; the party responsible for the processing no longer needs the personal data, but the User needs it to make claims; and when the User has opposed the processing.
  • Right to portability: In the event that the processing is carried out by automated means, the User will have the right to receive from the person in charge of the processing their personal data in a structured format, of common use and mechanical reading, and to transmit them to another person in charge of the processing. Whenever technically possible, the Data Controller will directly transmit the data to that other controller.
  • Right of opposition: the right of the User not to carry out the processing of their personal data or to cease its processing by Truth Skin Health Europe, S.L.
  • Right not to be the subject of a decision based solely on automated processing, including profiling: the right of the User not to be the subject of an individualised decision based solely on the automated processing of their personal data, including profiling, existing unless current legislation establishes otherwise.

Thus, the User may exercise their rights by written communication addressed to the Data Controller with the reference “GDPR-“, specifying:

  • Name, surname of the User and copy of their National Identification Document [DNI]. In the cases in which representation is admitted, the identification by the same means of the person representing the User, as well as the document proving the representation, will also be necessary. The photocopy of their National Identification Document [DNI] may be substituted by any other legally valid means that proves identity.
  • Request with the specific reasons for the request or information which they would like access to.
  • Address for notification purposes.
  • Date and signature of the applicant.
  • Any supporting documentation.

This request and any other attached document may be sent to the following address and/or email:

Postal address: C/Miloca, 61, Las Rozas, Madrid

Email: support@truthtreatments.eu

 

Links to third party websites

The Website may include hyperlinks that allow access to web pages of third parties other than www.truthtreatments.eu, and that therefore are not operated by Truth Skin Health Europe, S.L. The owners of said websites will have their own data protection policies, being themselves, in each case, responsible for their own files and their own privacy practices.

 

Claims before the supervisory authority

In the event that the User considers that there is a problem or violation of current regulations in the way in which their personal data is being processed, they will have the right to effective judicial protection and to file a claim with a control authority, in particular, in the State in which they reside, place of work or place of the alleged offense. In the case of Spain, the control authority is the Spanish Agency for Data Protection (http://www.agpd.es).

 

II. ACCEPTANCE AND CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

The User is required to have read and agreed with the conditions on the protection of personal data contained in this Privacy Policy, as well as being required to have accepted the processing of their personal data so that the Party responsible for the data processing can proceed to the same, during the established periods and for the indicated purposes. The use of the Website will imply the acceptance of its Privacy Policy.

Truth Skin Health Europe, S.L. reserves the right to modify its Privacy Policy, according to its own criteria, or motivated by a legislative, jurisprudential or doctrinal change of the Spanish Agency for Data Protection. Changes or updates to this Privacy Policy will not be explicitly notified to the User. The User is recommended to consult this page periodically to be aware of the latest changes or updates.

This Privacy Policy was updated to adapt to Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council, of 27 April 2016, regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free circulation of this data (GDPR) and Organic Law 3/2018, of 5 December, on the Protection of Personal Data and guarantee of digital rights.

 

III. COOKIE POLICY

Access to this Website may imply the use of cookies. Cookies are small amounts of information that are stored in the browser used by each User —in the different devices used to navigate the web— so that the server remembers certain information and only the server that implemented it may read it. Cookies facilitate navigation, making browsing the web more user-friendly, and do not in any way affect the device used for browsing.

Cookies are automatic procedures for collecting information related to the preferences determined by the User during his visit to the Website in order to recognise them as a User, and personalise their experience and use of the Website, and can also, for example, help to identify and resolve errors.

The information collected through cookies may include the date and time of visits to the Website, the pages viewed, the time spent on the Website and the sites visited just before and after it. However, no cookie allows it to contact the User’s phone number or any other means of personal contact. No cookie can extract information from the User’s hard drive or steal personal information. The only way that the User’s private information is part of the Cookie file is for the User to personally provide that information to the server.

Cookies that allow a User to identify someone are considered personal data. Therefore, the Privacy Policy described above will apply to them. In this sense, for the use of the same, the consent of the User will be required. This consent will be communicated, based on an authentic choice, offered by an affirmative and positive decision, before the initial processing, removable and documented.

 

Disabling, rejecting and deleting cookies

The User can disable, reject and delete the cookies – totally or partially – installed on their device through the configuration of their browser (major browsers include, for example, Chrome, Firefox, Safari, Edge).The procedures for rejecting and deleting cookies may differ from one web browser to another. Consequently, the User must refer to the instructions provided by the web browser they are using. In the event that the use of cookies is rejected – totally or partially – the User may continue to use the Website, although the use of some of its features may be limited.

Cart
  • No products in the cart.